Granada · 24. février 2019
Ce dimanche 24 février, nous décidons de nous reposer sous le soleil. Je vais faire une petite balade de 4/5 km jusqu'au petit village de Guéjar Sierra. Beaucoup de montées descentes, mais pas trop fatigant. Je fais quelques photos et demain Séville.
Granada · 23. février 2019
23 février : Visite de Granada Nous prenons le bus N°390 à 9h10 face au camping et arrivons 35mn plus tard à Malaga. Nous visitons en premier la Cathédrale qui est richement décorée à l'intérieur. Nous allons ensuite manger une paella puis direction le Monastère de Jéronimo. Malheureusement celui-ci est fermé et ouvre à 16h. On s'aperçoit que plusieurs édifices sont fermés durant ces heures, alors nous décidons d'aller en bus au Mirador de St Nicolas face à l'Alhambra....
Récit de notre voyage 2019  · 22. février 2019
22 février 2019. Camping Las Lomas. Ce matin, vu avec la réception, impossible de me donner 10 ampères, mais seulement 5 ampères, ce qui est trop faible et çà disjoncte sans arrêt. Nous allons donc dans un nouveau camping 1ère catégorie où j'aurai 10 ampères. Pour l'instant çà tient depuis 4 heures. Nous sommes au pied de la Sierra Névada à 1000 mètres d'altitude. 18° la journée et entre 1 et 3° la nuit. Les paysages sont toujours aussi jolis, voir les photos. J'ai réservé...
Récit de notre voyage 2019  · 21. février 2019
21 février : Visite de la Sierra Névada ce matin, super beau soleil, nous partons du camping à Cabo de Gata direction Almeria et traversée de Las Alpujarras via Ohanes, Trevélez pour atterrir au camping Suspiro del Moro à 11 km de Granada. Nous avons roulé 240 km, à la découverte de jolis villages dont les maisons sont peintes en blanc, mais surtout des paysages époustouflants. La floraison est en avance par rapport à chez nous. Nous roulons doucement car il y a énormément de...
Récit de notre voyage 2019  · 20. février 2019
Retour en Andalousie 2019 18 février 2019 . En 2018, nous avons dû écourter notre périple en Andalousie suite au décès de la maman de Monique. Nous voilà donc repartis ce 18 février pour Le Boulou où nous dormons ce soir sur l'aire de service. Coordonnées : N : 42°31'38,1 '' E : 002° 50' 15''. Il faut arriver tôt car après 18h, c'est souvent plein, çà nous est arrivé plusieurs fois et là c'était juste, je me suis coincé entre 2 CC. Ceux qui sont arrivés après ont fait demi...